Le deuxième régiment de dragon [2-RD]
Bonjour,

Bienvenue sur notre forum du 2ième régiment de dragons
nous te remercions de ta visite et espérons que tu trouveras ici plein de choses intéressantes.

La marche à suivre pour nous rejoindre:
Lisez notre règlement, il est assez simple mais certain points sont incontournable pour nous rejoindre!

Puis dirigez vous dans notre partie "déposer votre candidature"
Présentez vous rapidement, exposez nous vos motivations et dites nous ce que vous possédez comme chars.


Cordialement, OberPerzival, Maréchal de camp

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le deuxième régiment de dragon [2-RD]
Bonjour,

Bienvenue sur notre forum du 2ième régiment de dragons
nous te remercions de ta visite et espérons que tu trouveras ici plein de choses intéressantes.

La marche à suivre pour nous rejoindre:
Lisez notre règlement, il est assez simple mais certain points sont incontournable pour nous rejoindre!

Puis dirigez vous dans notre partie "déposer votre candidature"
Présentez vous rapidement, exposez nous vos motivations et dites nous ce que vous possédez comme chars.


Cordialement, OberPerzival, Maréchal de camp
Le deuxième régiment de dragon [2-RD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  OberPerzival Jeu 17 Jan - 22:19

Bienvenu à toi!
OberPerzival
OberPerzival
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36
Localisation : Lorraine

http://cie-akilone-a-jerusalem.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty acceptée

Message  padjila Jeu 17 Jan - 20:42

demande bien evidement acceptée avec plaisir , a bientot sur le champ de bataille.

Recrutement 000414
padjila
padjila
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 66
Localisation : manche

http://la-perle-noire.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Ton profil est intéressant

Message  Invité Jeu 17 Jan - 20:01

Bienvenue à toi,
profil sympa
tu progresseras vite dans notre team si tu es présent et à l'écoute, sans oublier le partage des expériences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty reponse

Message  darkdevils Jeu 17 Jan - 19:11

pour moi sa marche apres aux autres de voire sa, mais pour moi sa serais ok en plus tu es ok avec le règlement et tu a les tiers pour rentrer donc moi je suis plutot pour Twisted Evil
darkdevils
darkdevils

Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : france seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Xetins. Jeu 17 Jan - 18:47

Bonjours a vous,
Un de vos recruteur m'a donné le site de votre clan, et avant de faire ma demande d'integration, j'ai regardé attentivement le forum, et je dois dire qu'il est tres bien organisé et clair et je vous en félicite.
Je recherche che actuellement un clan car je commence a me lasser de plus en plus des games a force de jouer tout seul, je cherche un clan francophone, biensur Wink, actif, composé de membre de bonne humeur et non de rageur.
Je possède actuellement un char lvl V, le PzIV ( ligné Allemende ) et je suis entrain de rush le lvl VI, je possède également un canon automoteur lvl III bientot IV, le SU26 ( ligné URSS ).
Je dois jouer a W.o.T depuis un bon mois, je suis toujours de bonne humeur accompagné d'une envie de gagné.
De mon point de vue, W.o.T est un jeu stratégique et d'équipe, je possède beaucoup d'expérience des jeux de stratégie car mes principaux jeux auquels je joue sont de stratégies notamment League of Legends, Starcraft 2, Smite et biensur World of Tank.
Pour communiquer, je possède Skype, Mumble et Ts3, je sais tout les 3 bien les utiliser car je les utilisent depuis un bon moment.
A bientot sur les champs de bataille.
[center]Coordialement, Xetins

Xetins.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum